Boules de Geisha Smartball Duo Lilas

24,95 €

Les boules de Geisha s'utilisent pour tonifier le périnée, autrement appelé, le muscle de l'amour. Muscler son périnée est toujours une excellente idée, pour une meilleure connaissance de son corps, une meilleure hygiène intime, des sensations accrues lors des rapports, et même pour booster sa libido !

Une musculation en douceur

Les boule de Geisha se présentent sous forme de boules, à l'intérieur desquelles deux petites billes sont libres de leur mouvements. La particularité avec la Smartball Duo c’est le système révolutionnaire de billes à l’intérieur qui roulent guidées sur un rail, rendant leur mouvement plus homogène. Une fois les boules insérées dans le vagin, il suffit de bouger avec pour que le périnée se contracte par résonance. En effet, la sensation de vouloir retenir les boule engendre une contraction des muscles du vagin, qui alors se tonifient. Il n'y a pas d'exercice particulier à faire, si ce n'est de se mouvoir. Que l'on soit chez soi à vivre sa vie, sur le trajet du travail, ou en train de danser, le fait d'être en mouvement fait travailler notre périnée. Même pas besoin d'y penser ! 

Un travail simple aux nombreux bienfaits

Muscler son périnée est une très bonne chose, à tout moment de la vie. Evidemment conseillée après un accouchement, l'utilisation de boules de Geisha peut en réalité se faire à tout moment. Travailler avec des boules de Geisha permet d'avoir une meilleure connaissance de son corps, les boules permettant de ressentir les parois vaginales et de contracter son périnée à son bon vouloir. Lors des jeux intimes, qu'ils soient en solo ou accompagnés, les plaisirs sont plus intenses, ainsi que les orgasmes ! Pendant la pénétration, il est alors possible de contracter soi-même ses muscles, assurant un très grand plaisir à chacun. Du côté de l'hygiène intime, on évite les problèmes de fuite urinaires, et l'on peut même pratiquer le Flux Instinctif Libre. Enfin, le fait de travailler son périnée aura un effet sur la libido. Plus on le sollicite et plus il est réveillé... 

Une musculation qui se fait par cycle

L'utilisation des boules de Geisha peut commencer à tout âge et se continuer toute la vie. Le périnée est un muscle, il a donc une mémoire. Plus on utilise les boules de Geisha régulièrement et plus l'effet sera important. Nous vous conseillons donc de porter les boules tous les jours, pendant une à trois semaines, puis d'arrêter pendant quelques semaines avant de reprendre. Les boules de Geisha se portent entre 15 minutes et 3h par jour au maximum, au-delà, on risque des courbatures du périnée ! Rien de très grave, mais pas le plus agréable. Les Smartball Duo sont idéales pour travailler son périnée en profondeur. Elles prennent la suite de la Smartball Uno pour celles qui ont déjà commencé. C'est aussi le modèle qui assurera le plus de sensations lorsqu'elles sont utilisées pour du plaisir.  

Quelques conseils d'utilisation

Les boules de Geisha sont certes un outil thérapeutique efficace mais elles  peuvent aussi devenir un sextoy. Lorsque vous bougez, vous faites sans le savoir mouvoir les billes à l'intérieur des boules, qui stimulent ainsi les zones érogènes internes. Elles peuvent être portées pendant du sexe oral, leur retrait au moment de l'orgasme démultiplie les sensations. Afin de faciliter leur insertion vous pouvez appliquer du gel lubrifiant à base d'eau à petite dose de sorte que les boules ne ressortent pas une fois insérées. Pour les retirer, rien de plus simple : tirez délicatement sur la sangle. Leur nettoyage se fera avant et après utilisation avec de l'eau et du savon et/ou un toycleaner. 

Plus d’information
Type de produitBoules de Geisha
characteristicMatière : silicone hypoallergénique / Poids : 74g / Longueur de la boule : 9,7cm / Longueur totale : 17,5cm / Diamètre de la boule : 3,7cm / Forme ergonomique pour faciliter l'insertion / Nettoyage avec de l'eau et du savon et/ou un toycleaner
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.