Collant effet porte-jarretelles en résille avec strass

18,00 €
Ce collant effet porte-jarretelles habille les jambes d'une résille fine illuminée par des strass blancs.

Un collant ajouré qui donne un effet porte-jarretelles

Ce collant sublime les jambes d'une résille douce ornée de strass. Ajouré sur les hanches, il laisse l'entrejambe et les fesses nues et donne l'impression de bas maintenus par un porte-jarretelles. Sa ceinture large assure son confort et son maintien sur la taille. Taille unique, sa matière souple et élastique est faite pour s'adapter aux courbes du corps. 

Une résille fine qui sublime la peau

Ce collant habille la jambe d'une résille fine et invite le regard. Les lanières reliant la partie haute et basses se trouvent sur l'avant et le dos, laissant les fesses intégralement nues. Très doux et élastique, sa matière est confortable à porter en toutes circonstances et le rend robuste. 

Une pièce de lingerie sensuelle à porter de multiples façons

Ce collant ouvert se portera aussi bien dans l'intimité que pour les sorties du quotidien. Sous une jupe ou une robe, il donnera une touche provocante à vos tenues en journée. On se plaira à le porter nu.e ou accompagné d'un string ouvrable. Les fesses laissées nues peuvent être parées d'une huile pailletée ou d'un plug qui stimulera les sens. En parure, on l'accompagnera d'une paire de nippies ou d'un harnais de poitrine qui sublimeront sa nudité. 

Quelques conseils d'entretien

Pour prendre soin de votre collant sans l'abîmer, nous vous conseillons de le laver à la main. Pour cela, laissez-le tremper quelques minutes dans de l'eau tiède avec un peu de lessive douce, frottez délicatement puis rincez abondamment. Laissez-le sécher à l'air libre. Si toutefois vous souhaitez le passer en machine, veillez à le glisser dans un pochon à lingerie et à le laver à 30° maximum sur un cycle court. 

Plus d’information
characteristicMatière : 92% nylon - 8% élasthanne / Taille unique / Ceinture large / Fesses nues / String non inclus
 
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.